Couou Girls, avant de rentrer dans le sujet sur lequel je vais blablater je voulais m'excuser (petit clin d'œil à Cad ) de publier mes articles alors que je ne les ai pas remplis. Je ne suis pas encore au top du top pour l'informatique alors j'espère que mon excuse tiens la route et que vous me pardonnerez. Bon alors trêve de blabla et revenons en à notre article sur ces palettes vieilles ou abîmées qui ne nous servent plus et qui prennent de la place dans nos placards. J'ai peut être la solution. La voici la voilà, la grande, la.... (Arrête ton baratin Manon... <= petites voix in my Head) = je suis folle. Donc après cette brève pertubation voici la solution tant attendu : 

♥︎Récupérer le reste de phare et le mélanger à un vernis transparent pour faire de nouveaux vernis (il ya beaucoup de "nouveaux" dans ma phrase, ça fait to mucth, sorry)

♥︎Nettoyer la palette de fond en comble et la garder pour par exemple la personnailisés avec de nouveaux phare ou s'en servir pour des DIY de baumes à lèvre...

Encore désolé et je vous fait PLEINS PLEINS de gros bisous...

Rose Tout Doux